Sothoferm

l'esprit battant

Charte de services

Des engagements tenus

Au cœur de la relation professionnelle, il y a la relation humaine. Depuis plus de 25 ans, Sothoferm a toujours adopté ce principe qui, renforcé par les années, est devenu un véritable “esprit maison”. C'est ce système de valeurs qui guide, chaque jour, l'ensemble de nos comportements et donne du sens à nos projets.

Il s'articule autour de trois engagements :

  • le respect de nos clients,
  • le respect de nos fournisseurs et partenaires,
  • être nous-mêmes respectés.

engagements tenus

Pour illustrer cet état d'esprit et fidèles à nos missions, nous avons élaboré cette charte de services.

Accueil téléphonique

Chez Sothoferm, le téléphone ne sonne pas plus de trois fois.

Solutions

Chaque interlocuteur a à cœur de vous aider à trouver la réponse à la question que vous posez ou la solution au problème que vous rencontrez.

Ambiance

A tous niveaux, la bonne humeur et la qualité de l'accueil sont des règles auxquelles aucun de nos collaborateurs ne doit déroger.

Informations

Nous prenons l‘engagement de tenir informés nos clients de toutes nouveautés susceptibles d'améliorer leurs résultats.

Politique commerciale

Notre politique commerciale est transparente et ne va jamais à l'encontre des intérêts de nos clients ou de nos fournisseurs.

Traitement des commandes

Les commandes sont enregistrées le lendemain de leur arrivée. Elles sont systématiquement confirmées par télécopie.

S.A.V.

Les services après-vente ne doivent faire l’objet d’aucun litige. Quelle que soit l'origine du S.A.V., nous nous devons de vous aider à le régler dans les meilleurs délais dans le but d‘apporter une complète satisfaction à l'utilisateur final.

Délais

Nous mettons tout en œuvre pour que nos délais soient respectés. Si, pour une raison de force majeure, nous devons différer une livraison, nous informons systématiquement nos clients de la raison et de la durée du retard.

Demandes de prix

Les réponses à vos demandes de prix sont systématiquement saisies et accompagnées d'un descriptif. Elles vous sont adressées dans un délai maximal de 24 heures.

Supports de communication

Nous avons la volonté de vous fournir des supports de communication et outils d'aide à la vente clairs et faciles à utiliser. Ces outils sont conçus dans le but de diminuer les risques d’erreurs, les pertes de temps et faciliter l'exercice de vos activités commerciales