Sothoferm

l'esprit battant

Politique commerciale

De l’écoute à la solution

Si Sothoferm est nationalement connu par les volets (près de 100 000 unités/an) et les persiennes (près de 25 000 unités/an), la marque a encore de réelles opportunités de développement sur les marchés de la porte de garage, notamment sectionnelles, comme sur celui des portails et clôtures où Sothoferm vient de sortir une gamme prometteuse.

Pour mettre en avant cette offre, Sothoferm s’appuie sur une équipe de 11 commerciaux couvrant l’ensemble de l’Hexagone qui fait de la proximité une priorité.

En contact direct avec nos distributeurs, l’équipe commerciale déploie écoute et conseil. 

Proche du terrain, en étroite relation avec ses clients, Sothoferm se tient informé des attentes des artisans-poseurs, voire leurs clients finaux, et les intègre pour toujours faire progresser sa production comme son organisation. 

L’équipe commerciale Sothoferm peut également venir en appui technique auprès des commerciaux du négoce, animé des JPO, forums techniques...

Par ailleurs, chaque commercial est secondé par une assistante commerciale sédentaire qui assure une liaison quotidienne avec les clients.

écoute