Vous souhaitez du confort sans dénaturer la façade de votre maison ?

On s'est habitué à faire un choix entre le confort d'un volet motorisé et l'embellissement apporté par un volet battant. Le LUMIS permet de répondre à ces 2 attentes en s'adaptant au style de  votre façade ! Maison bourgeoise, maison en pierre, maison aux pierres de taille, maison traditionnelle, maison typique régionale...

Le LUMIS est très souvent mis en scène avec un cadre périphérique. Mais ce n’est pas adapté à tous les styles de façade.

Heureusement, des alternatives existent…
Lumis sans bati

Solution #1 : LUMIS sans bâti-rénovation

Voici un exemple parlant d’un chantier LUMIS qui allie le confort d’utilisation d’une motorisation et l’esthétique d’une fermeture traditionnelle par volets battants.

  • Confort apporté par la motorisation solaire : actionnez vos volets depuis la télécommande ou grâce à votre smartphone !
  • Budget réduit grâce à un intervenant unique sur la chantier : le menuisier (pas de travaux de maçonnerie, ni de travaux électriques, puisque le LUMIS est autonome, tout est intégré dans les capots de la motorisation)
  • Esthétique puisque l’aspect traditionnel de la façade est conservé malgré le confort très moderne !

 

Solution #2.1 : LUMIS avec bâti-rénovation

Le bâti-rénovation sur lequel sont fixés les volets peut être d’une couleurs différentes des volets. Choisir la couleur de la façade pour le bâti-rénovation permet d’alléger l’aspect de la fermeture.

Lumis avec Bâti
Volet battant solaire

Solution #2.2 : LUMIS avec bâti-rénovation

Pour une façade + classique ou sur un enduit, toutes les configurations sont possibles !

A vous de choisir grâce à ces quelques exemples.