Sothoferm : un gage de qualité
UNE DÉMARCHE FRANÇAISE POUR UN ENGAGEMENT SUR LA QUALITÉ
Tous nos produits Sothoferm sont fabriqués avec le plus grand soin et nous souhaitons qu’ils vous apportent durablement satisfaction.
Pour garantir la qualité à toutes les étapes de fabrication, nous faisons le choix de l’exigence dans la sélection de nos matériaux et partenaires depuis la matière première jusqu’à la livraison. Depuis plus de 35 ans, cet engagement, local, régional ou national est au cœur de nos orientations stratégiques.
- Nous sélectionnons nos partenaires et fournisseurs pour que la matière première utilisée pour la fabrication de nos produits soit de haute qualité.
- Notre organisation industrielle nous permet de mettre en place des contrôles qualité à certaines étapes stratégiques de la fabrication des produits.
- Le partenariat développé depuis près de 35 ans avec un transporteur local nous permet de garantir une livraison de qualité.
SOTHOFERM, UN ENGAGEMENT FRANÇAIS
Chaque produit Sothoferm, volets battants, volets coulissants, volets solaires, portails, persiennes, portes de garage et clôtures nait dans le département des Deux-Sèvres dans les ateliers de l’entreprise située à Thouars.
Parce que le « Made in France » ne suffit pas, nous donnons de la valeur à la fabrication française grâce à un contrôle pour chaque produit de la répartition de la valeur ajoutée créée en France. Ainsi, nous orientons le choix de nos partenaires et fournisseurs en fonction de critères géographiques.
Sothoferm : des garanties RASSURANTES
Retrouvez dans ce livret l’ensemble des garanties dont bénéficient nos produits. Retrouvez également tous les conseils nécessaires au bon entretien de vos fermetures. C’est le meilleur moyen pour assurer leur longévité.
CHARTE DE SERVICES SOTHOFERM : DES ENGAGEMENTS TENUS
Au cœur de la relation professionnelle, il y a la relation humaine. Depuis plus de 35 ans, Sothoferm a adopté ce principe qui, renforcé par les années, est devenu un véritable “esprit maison”. C’est ce système de valeurs qui guide, chaque jour, l’ensemble de nos comportements et donne du sens à nos projets.
Il s’articule autour de 3 engagements :
- le respect de nos clients
- le respect de nos fournisseurs et partenaires
- être nous-mêmes respectés
Pour illustrer cet état d’esprit et fidèles à nos missions, nous avons élaboré cette charte de services :
- Accueil téléphonique
À Sothoferm, le téléphone ne sonne pas plus de trois fois ! - Solutions
Chaque interlocuteur a à cœur de vous aider à trouver la réponse à la question que vous posez ou la solution au problème que vous rencontrez. - Ambiance
À tous niveaux, la bonne humeur et la qualité de l’accueil sont des règles auxquelles aucun de nos collaborateurs ne doit déroger. - Information
Nous prenons l‘engagement de tenir informés nos clients de toutes nouveautés susceptibles d’améliorer leurs résultats. - Politique commerciale
Notre politique commerciale est transparente et ne va jamais à l’encontre des intérêts de nos clients ou de nos fournisseurs. - Traitement des commandes
Les commandes sont enregistrées le lendemain de leur arrivée. Elles sont systématiquement confirmées par un ARC (Accusé de Réception de Commande). - S.A.V.
Les services après-vente ne doivent faire l’objet d’aucun litige. Quelle que soit l’origine du S.A.V., nous nous devons de vous aider à le régler dans les meilleurs délais dans le but d‘apporter une complète satisfaction à l’utilisateur final. - Délais
Nous mettons tout en œuvre pour que nos délais soient respectés. Si, pour une raison de force majeure, nous devons différer une livraison, nous informons systématiquement nos clients de la raison et de la durée du retard. - Demandes de prix
Les réponses à vos demandes de prix sont systématiquement saisies et accompagnées d’un descriptif. Elles vous sont adressées dans un délai maximal de 24 heures. - Supports de communication
Nous avons la volonté de vous fournir des supports de communication et outils d’aide à la vente clairs et faciles à utiliser. Ces outils sont conçus dans le but de diminuer les risques d’erreurs, les pertes de temps et faciliter l’exercice de vos activités commerciales.